A l’occasion du départ de la Mustang 1967 que vous avez déjà pu découvrir sur notre site, le Club Mustang Tunisian Cars a décidé de se réunir pour lui dire au revoir de la plus belle façon qui soit.

Après plusieurs semaines passées en Tunisie, la magnifique Ford Mustang de 1967 est repartie en France. Afin de profiter des derniers rugissements de son V8 sur le sol tunisien, nous avons réuni le Club Mustang Tunisian Cars pour une journée inoubliable. Au programme : Déjeuner à l’américaine au Hard Rock Café Sousse, balade sur la route touristique en cortège et shooting photo sur les falaises de Hergla.

 

 

Si la 67’ impressionne par son moteur de 4,7 litres de cylindrée, celle-ci ne parvient tout de même pas à rivaliser avec certaines de ses descendantes. Une magnifique Mustang GT 500 5ème génération était de la partie, avec son gros V8 de 5,4 litres de cylindrée et 540 chevaux de puissance. Une deuxième « 5th gen », avec un plus « modeste » V8 5,0 litres, était également de la partie.

 

 

La Mustang est la plus emblématique des Pony Cars, ces voitures stylées, sportives, personnalisables et relativement abordables comparées aux sportives européennes. Et cette variété se ressent aussi parmi les voitures présentes à cette sortie. 2 nouvelles Mustang 2,3 litres Ecoboost sont également venues rendre hommage à leur ancêtre, et représenter l’esprit Pony Car comme il se doit.

 

 

Parce que l’esprit Mustang, c’est aussi l’esprit de partage, nous avons également accueilli une autre américaine emblématique. Une Chevrolet Camaro 5ème génération nous a donc également rejoint, pour fêter comme il se doit un monument de l’histoire automobile.

 

 

Commentaires

commentaires

Load More Related Articles
Load More By Walid Ben Hamadi
Load More In Le Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Sortie de grange – Une BMW E46 M3 avec seulement 9000 km au compteur !

Rares sont les sorties de granges aussi exclusives en Tunisie : après avoir passé prè…