Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel Hyundai en Tunisie présente son tout nouvel SUV urbain Hyundai Creta. Le lancement du véhicule s’est fait également en parallèle avec le lancement de la ligne d’accessoires et de pièces de rechanges d’origine Hyundai par la société “Hyundai MOBIS”.

 

 

Alpha Hyundai Motor a choisi de lancer le nouveau Hyundai Creta en marge de la journée de lancement de la ligne d’accessoires d’origine, organisée par Hyundai Mobis. Ce choix reflète l’engagement du concessionnaire tunisien en matière de fiabilité des pièces de rechange d’origine et aussi pour les accessoires.

 

Hyundai Creta : Fleuron des SUV urbains et valeur sûre dans la gamme Hyundai

Lancé la première fois en 2015, le Creta est le SUV polyvalent de la marque coréenne. Il offre par ailleurs un style affirmé et captivant ; de par sa calandre avant en cascade, l’immense habitabilité de son intérieur, et sa polyvalence en tout terrains.

L’intérieur spacieux du nouveau Creta apporte plus de confort et d’utilité pour ses occupants. L’espace arrière est  modulable et peut-être configuré pour transporter une variété de combinaisons de passagers et de marchandises. En effet, le coffre du Creta offre jusqu’à 1 396 litres d’espace avec les sièges rabattus à plat.

Le dernier fleuron de Hyundai se dote également des toutes les dernières technologies à bords pour améliorer au maximum l’expérience de conduite. Il se dote d’un tout nouvel écran tactile, la connectivité Bluetooth USB et AUX, l’aide au stationnement, une caméra de recul et le régulateur de vitesse.

Parlons motorisation à présent, où le SUV Creta a bien fait ses preuves sur le marché tunisien et termes de performances et de fiabilité. Alpha Hyundai Motor propose son dernier joyau  en motorisation essence 1.6L MPI en boite manuelle ou automatique à 6 rapports. Une version High Grade également en boite automatique dotée de toutes les options à bords est également prévue à la commercialisation.

Côté sécurité, le constructeur coréen ne lésine pas sur les moyens, et rigidifie la carrosserie de son SUV de 22 centimètres supplémentaires, ce qui renforce l’image sûre du Creta en termes de sécurité  routière avec une carrosserie incroyablement rigide capable d’absorber les forces de collision.

 

Le Creta est commercialisé en Tunisie en 3 versions, à partir de 86,950DT :

  • Hyundai Creta BVM : 86,950 DT
  • Hyundai Creta BVA : 93,950 DT
  • Hyundai Creta BVA H.G : 96,950 DT

 

Une liste des équipements du Hyundai Creta toutes options :

  • Toit Ouvrant,
  • Siège Conducteur à réglage Electrique,
  • Sellerie en Cuir,
  • Jantes en Aluminium 17’’,
  • Allumage Automatique des Feux,
  • Capteur de Pluie,
  • Caméra + Radar de Recul,
  • Ecran Tactile 5’’,
  • Climatronic,
  • Smart Key avec bouton Start & Stop

 

La Smart Key Band 2.0 à l’honneur

A l’occasion de l’évènement de lancement de la ligne d’accessoires d’origine, la société Hyundai Mobis a présenté la Smart Key Band, une montre intelligente connectée pour le Creta. La SKB est un appareil doté de la fonctionnalité d’une clé intelligente vous permettant d’ouvrir la porte et de démarrer le véhicule sans clé. Il suit également vos pas et calcule vos calories. En plus, elle vous avertit lors d’un appel entrant et peut servir de réveil.

Commentaires

commentaires

Load More Related Articles
Load More By Slehbenhamida
Load More In Nouveauté Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

TOUTES LES ASTON MARTIN TUNISIENNES

Toujours pour une meilleure immersion dans le monde des Supercars tunisiennes, nous vous p…