Avec  l’inflation exacerbée du prix des voitures neuves, les anciennes Mercedes-Benz redeviennent petit à petit tendance auprès des tunisiens compte-tenu de l’excellent rapport qualité/prix qu’offre une voiture de la marque en occasion surtout. Le nombre de propriétaires de Mercedes-Benz classiques augmente considérablement, et une réelle communauté d’entraide entre passionnés est en train de se forger de jour en jour sur nos réseaux sociaux. C’est pour cette raison que Tunisian CARS a lancé aujourd’hui officiellement son nouveau Club dédié aux amoureux de la marque à l’étoile et propriétaires de Mercedes-Benz (Modernes et Classiques) en Tunisie.

Le baptême d’inauguration du club a eu lieu lors d’une sympathique sortie entre afficionados de la marque dans les environs de Monastir. Un déjeuner copieux au Golf pour mettre de la bonne ambiance entre les membres et faire connaissance, suivi d’une petite balade sur la route touristique et un rassemblement final à la Marina. Six voitures étaient au rendez-vous inaugural aujourd’hui;  une W124 blanche, deux C124 une rouge et une grise, deux W140 et une CL500 C216 noire.

Le nom du nouveau Club est Tunisian BENZ, rejoignez le Club si vous êtes également propriétaire d’une Mercedes-Benz, d’autres évènements et rassemblements sont au programme.

Commentaires

commentaires

Load More Related Articles
Load More By Slehbenhamida
Load More In Le Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

TOUTES LES ASTON MARTIN TUNISIENNES

Toujours pour une meilleure immersion dans le monde des Supercars tunisiennes, nous vous p…