Voici donc la 8ème itération de l’incontournable Golf! Comme ses devancières, elle est instantanément reconnaissable en tant que Volkswagen Golf et par la même occasion assez peaufinée pour être différente de la dernière génération. Un peu telle une Porsche 911.

Volkswagen est en effet stylistiquement très soucieuse de la réussite de la Golf. La Golf est le BEST-SELLER de Volkswagen et LA référence incontournable dans son segment. En 2018 seulement, plus de 400.000 Golf ont été vendues à travers le monde. Il ne faut donc absolument pas nuire à ce brillant succès qui pérenne solidement depuis des années.

Donc même si les nouvelles optiques sont plus fines, et les pare-chocs adoptent un nouveau design, le style élancé de la Golf est toujours conservé. Il s’agit donc plus d’une évolution logique de la Golf que révolution stylistique du modèle.

MQB-EVO

La nouvelle Golf sera assemblée autour de la nouvelle plateforme MQB-EVO, il s’agit également d’une évolution de l’actuelle plateforme MQB cependant plus allégée de 45 Kg. La nouvelle plateforme sera également un peu plus large ce qui permettra d’améliorer l’espace dans la cabine, surtout aux genoux.

La production de la Golf 8 devrait commencer en juin prochain, le lancement sera donc pour très prochainement!

Commentaires

commentaires

Load More Related Articles
Load More By Slehbenhamida
Load More In Nouveautés Mondiales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

TOUTES LES ASTON MARTIN TUNISIENNES

Toujours pour une meilleure immersion dans le monde des Supercars tunisiennes, nous vous p…