Après 7 ans de carrière, la Peugeot 208 va tirer sa révérence et faire place à un nouveau modèle. Une phase 2 de la 208 et qui sera présentée au prochain salon de Genève 2019.

La Peugeot 208 actuelle telle qu’on la connait s’apprête donc à tirer sa révérence après 7 années de bons et loyaux services. La 208 est un modèle important pour la marque au lion car il s’agit actuellement du modèle le plus vendu de toute la gamme, notamment en Tunisie. Sa remplaçante, la 208 phase 2 , sera bientôt dévoilée au salon de Genève en mars prochain.

Démasquée

Le site internet Carblogitalia a publié une image volée de cette nouvelle 208 phase 2 manifestement prise lors des séances photos promotionnelles. Selon les dernières rumeurs, la voiture ne sera disponible qu’en version 5 portes. Sur la photo on peut constater qu’elle tente de monter en gamme en se donnant des petits airs d’Audi A1. Cela dit, le modèle reste aussi immédiatement identifiable notamment par le biais des feux diurnes caractéristiques de la dernière 508, modèle phare de la gamme Peugeot.

Partenariat Opel-Peugeot

Désormais intégré à PSA, Opel tirera aussi parti de cette future 208 car celle-ci partagera ses dessous aussi plus tard avec la future Opel Corsa (en plus de la C3).

Aucune information n’a actuellement fuité concernant les motorisations, mais une variante électrifiée devrait également être au rendez-vous. Rendez-vous donc sans doute un peu avant le salon Genève pour tous les détails !

Commentaires

commentaires

Load More Related Articles
Load More By Slehbenhamida
Load More In Actualité Internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

TOUTES LES ASTON MARTIN TUNISIENNES

Toujours pour une meilleure immersion dans le monde des Supercars tunisiennes, nous vous p…