Le groupe Renault confirme sa présence au Mondial de l’Auto qui se tiendra en octobre à Porte de Versailles. Sous ses cinq marques, le losange présentera ainsi sept premières mondiales et deux concepts cars.
Après avoir lancé une importante offensive produit, le groupe Renault ne ratera pour rien au monde le Mondial de l’Auto qui se tiendra à Porte de Versailles du 15 au 20 octobre prochain. Le géant automobile devrait ainsi faire un passage remarqué dans le hall 6 puisque ses cinq marques s’étendront sur cinq stands. Dans le détail, Renault dévoilera en première mondiale la Renault 4, qui sera par ailleurs accompagnée des , Scénic, Symbioz et Rafale.
- Lire aussi :
Dacia ne sera pas en reste avec l’ensemble de sa gamme à l’affiche du salon. Le nouveau Duster et la nouvelle Spring seront aussi de la partie, aux côtés d’un modèle inédit du segment C et du prototype Sandrider qui s’engagera au Dakar l’année prochaine. Alpine fera le show avec la petite A290, basée sur la Renault 5, rejointe par un nouveau concept issu du Dream Garage.
- Lire aussi :
,
Un stand pour les professionnels aussi
Le spectaculaire concept à hydrogène Alpenglow Hy6 sera également exposé aux yeux du public, secondé par une poignée d’A110 personnalisées par l’Atelier Alpine. Mobilize mettra pour sa part en avant les versions de série des quadricycles électriques Duo et Bento, remplaçant le Twizy. Les solutions de recharge Mobilize Fast Charge et Mobilize Powerbox complèteront le tout.
Terminons par la gamme professionnelle Renault Pro+ où seront exposés un concept de véhicule utilitaire de nouvelle génération, un prototype du Renault Master H2-Tech à hydrogène ainsi que toute la gamme des modèles Renault Pro+ comme les Kangoo et Trafic.
- Lire aussi :
Comments