En mai dernier, l’annonce d’une mini-série centrée sur Ayrton Senna avait secoué le monde de la Formule 1, et surtout les fans du pilote brésilien. La bande-annonce permet d’avoir un avant-goût de ce qui nous attend. Rendez-vous fin novembre pour replonger dans la carrière hors normes d’Ayrton Senna.
Ces dernières années, on a assisté à un retour en grâce de la Formule 1. Cette discipline, qui n’intéressait plus que les puristes de la première heure, a su séduire un public plus large, mais également plus jeune. Une popularité due à la sortie de la série documentaire « Drive to Survive », diffusée sur Netflix. Un regain d’intérêt qui pousse des réalisateurs à se lancer dans l’aventure, avec de nouveaux films centrés sur la discipline.
On pense bien sûr au film, pour l’heure sobrement baptisé « F1 », qui sortira en salles l’année prochaine, avec Brad Pitt au casting. Si vous avez peur de ne pas pouvoir patienter jusqu’à sa sortie, vous pourrez toujours profiter d’une série qui doit arriver le 29 novembre sur Netflix, cette fois centrée sur le pilote brésilien Ayrton Senna.
- Lire aussi :
,
Le Brésil et McLaren à l’honneur
La série prendra la forme d’un biopic et devrait donc rester au plus près de la réalité. Les spectateurs pourront donc revivre l’ascension du pilote, qui est devenu le héros de toute une nation dans les années 80. La bande-annonce permet d’avoir un aperçu de quelques scènes, en plein Grand-Prix d’Interlagos 1991, mais également des flashbacks sur les débuts du pilote.
Comme un clin d’œil, en guise d’amuse-bouche pour patienter jusqu’à la sortie de la série Senna, a annoncé sur ses réseaux sociaux la présentation de sa future hypercar, descendante directe des spectaculaires P1 et F1. Elle sera dévoilée le 6 octobre. Tout un programme !
- Lire aussi :
Comments