Tesla fera finalement partie des exposants du Mondial de l’automobile de Paris 2024. Avec toute sa gamme de modèles, y compris le monstrueux Cybertruck qui n’a toujours pas droit de cité en Europe.
Le Tesla Cybertruck au salon Vivatech.
Tesla s’ajoute à la liste des constructeurs automobiles présents officiellement au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, qui sera définitivement plus intéressant que l’édition de 2022 boudée par de nombreuses marques.
La marque d’Elon Musk fera le déplacement avec tous les modèles de sa gamme, de la berline Model 3 récemment restylée au Model Y le plus vendu en passant par les deux gros modèles de luxe, la berline Model S et le grand SUV Model X.
Mais aussi le Cybertruck, ce fameux pick-up électrique commercialisé aux Etats-Unis depuis la fin de l’année dernière mais pas en Europe (où il risque de ne jamais être importé de manière officielle).
Pas de nouveauté
Précisons que Tesla ne devrait pas exposer de première mondial au salon de Paris, faute de grosse nouveauté produit arrivée cette année (mis à part la version « Propulsion Grande Autonomie du Model Y). La version restylée du Model Y doit en effet n’arriver qu’en 2025 et le fameux robotaxi à conduite autonome sera dévoilé quelques jours plus tard en Californie.
A Paris, le stand de Tesla sera visible au stand A72 du Pavillon 5.3.
Comments