C’est une drôle de scène qui a eu lieu le 14 octobre dernier aux États-Unis. Le client d’un Burger King a loupé sa manœuvre et envoyé sa Corvette contre la façade d’un restaurant situé dans l’État de Virginie. Les dégâts sont mineurs et aucun blessé n’est à déplorer.
Voilà une chose qui n’arrive pas tous les jours. Les pompiers de la ville de Suffolk en Virginie sont intervenus dans l’après-midi du 14 octobre dernier sur un accident peu banal. Il est presque 16 heures ce lundi-là quand ils arrivent sur place et qu’ils voient une Chevrolet Corvette C5 encastrée dans la façade d’un restaurant Burger King.
Au vu du peu de dégâts provoqué par cet accident, on peut écarter la piste d’un geste intentionnel. En réalité, il semblerait que le conducteur de la sportive ait loupé sa manœuvre au moment de se garer. Il aurait confondu la pédale d’accélération avec le frein. Ou quelque chose dans ce goût-là.
- Lire aussi –
,
Peu de dégâts à déplorer
À vrai dire, le restaurant en lui-même a été peu impacté si on jette un œil aux photos publiées par les pompiers sur Facebook. En tout cas, les dégâts sont bien moins importants que ce qu’on peut imaginer quand une voiture finit dans la façade d’un restaurant. Fort heureusement d’ailleurs. L’impact nécessitera tout de même quelques travaux.
Il y a également de menues réparations à effectuer sur la Corvette. que le pare-chocs est touché (rien d’illogique jusque-là) et que la porte, côté conducteur, serait désaxée. Rien de bien méchant en soi. Reste à savoir si l’assurance de cet amateur de Whooper prendra en charge les réparations.
Comments