Charles Leclerc s’est montré très déçu au moment de s’exprimer sur sa qualification au Grand Prix du Mexique. Le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari partira 4e sur la grille de départ mais n’a jamais semblé pouvoir lutter avec son équipier pour la pole position. Au micro de Canal+, il a lancé une pique à son écurie.

4e pour la seconde fois de suite, Charles Leclerc est loin de son équipier en qualifications. Il partira 4e dimanche à 21h pour la course aux côtés de Lando Norris et sous la menace des deux Mercedes de George Russell et Lewis Hamilton. Il garde toutefois un espoir de réaliser à nouveau un bon coup au départ pour signer une bonne performance à l’arrivée.

  • Voir aussi –

“Je savais que ça allait être compliqué. J’ai l’impression qu’en course on est les plus rapides donc c’est plutôt de bon augure pour dimanche. Je pense que le set up n’est pas optimal pour la qualification mais ça n’explique les 3 dixièmes d’écart avec Carlos Sainz donc il va falloir qu’on regarde bien les datas, que je bosse pour la prochaine qualif’

Sur le départ à venir :

“Ça va être chaud, comme d’habitude. On va essayer de reproduire ce qu’on a fait lors de la dernière course à Austin et j’espère que ça nous aidera à être dans une meilleure position après le 3e virage pour ensuite se concentrer et aller de l’avant ».

  • Voir aussi –

Crédit photo : Ferrari

Découvrir aussi
Loading...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.