Pour faire sa pub, la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric se décrit carrément comme une « révolution française » et essaie de vous émouvoir en surfant sur les clichés français.
La Renault 5 E-Tech Electric va-t-elle contribuer à faire basculer le marché français vers les voitures électriques ? C’est bien l’ambition de Renault qui lance sa nouvelle citadine avec l’espoir de trouver beaucoup de clients (malgré un prix de départ à près de 30 000€ bonus écologique 2024 déduit).
La publicité officielle de la voiture, désormais diffusée dans tous les grands médias, est en rapport avec ces objectifs. On y voit la citadine électrique qui se décrit comme une « révolution française » et qui évolue dans des décors d’un autre temps pour bien marquer son lien avec la France d’antan tout en paraissant ultra-moderne, notamment avec la musique assurée par le groupe Daft Punk.
Battra-t-elle la Citroën ë-C3 ?
Cette nouvelle Renault 5 E-Tech Electric battra-t-elle la Citroën ë-C3 sur le marché malgré le prix moins élevé de cette dernière ? Rappelons que Renault annoncé en mai dernier pas moins de 75 000 pré-commandes de sa nouvelle citadine électrique. Mais comme pour le Tesla Cybertruck américain, on a vu que ces effets d’annonce spectaculaire ne se convertissent pas forcément dans la réalité des vraies prises de commande. Notez au passage que les premiers essais presse de la voiture auront lieu dès cette semaine. On saura donc très vite sur Caradisiac ce que vaut la jolie petite Française à brancher.
La pub de la Renault 5 électrique essaie de vous émouvoir
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