Après une 4e place en qualifications sprint vendredi, Lando Norris signe sa 7e pole position en Formule 1, la 4e en cinq courses. Et cela s’inscrit dans un début de week-end où il reconnaît avoir été en retrait. Découvrez sa réaction à chaud au micro de la F1.
Lando Norris ne lâche rien dans sa lutte contre Max Verstappen pour le championnat des pilotes. Le leader de l’écurie McLaren signe sa 6e pole position cette saison sur un coup du sort puisque Max Verstappen n’a pu achever sa seconde tentative de chrono en Q3. La faute à la sortie de piste de George Russell en fin de session.
« C’était un très beau tour. Je ne pouvais faire davantage pour aller plus vite. Quand vous faites un tour comme ça, vous vous dites que ça va être dur de faire mieux. J’ai mis tout ce que j’avais sur la table. J’étais un petit peu en retrait depuis le début du week-end face aux Red Bull et aux Ferrari donc il fallait que je réagisse et c’est ce que j’ai réussi à faire avec un beau tour. C’est une belle façon d’entamer la course« .
- Voir aussi –
LE CRASH DE GEORGE RUSSELL 🤯
Le drapeau jaune provoqué par Russell met fin à la séance de qualifications, le pilote va bien ✅
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1)
Crédit photo : Getty Images / Red Bull Content Pool
Comments