Le patron du groupe Meta s’est tourné vers West Coast Customs pour transformer un SUV Porsche Cayenne Turbo GT en van aménagé façon limousine surélevée. Il a ensuite offert le véhicule à sa compagne.
Le directeur du géant numérique spécialiste des réseaux sociaux Meta Mark Zuckerberg est particulièrement friand de véhicules étonnants et de sportives. Voici les images des deux modèles qui viennent de rejoindre son garage déjà bien garni.
La première voiture concerne une Porsche 911 GT3 Touring gris béton reconnue pour sa mécanique semblable à celle de la GT3 standard la discrétion en plus. Une auto assortie à un SUV insolite -qu’il considère comme un minivan– offert dans la manœuvre à sa femme Priscilla Chan.
Des portes latérales coulissantes
Les clichés parlent d’eux-mêmes. Il s’agit d’un Porsche Cayenne Turbo GT étiré pour devenir une limousine. La transformation de la carrosserie désormais équipée de grandes portes coulissantes revient au garage West Coast Customs vu par le passé dans la célèbre série de télé réalité Pimp My Ride.
Un SUV plus disponible en Europe
Les publications publiées sur Instagram et Facebook par Mark Zuckerberg n’indiquent pas si des évolutions mécaniques accompagnent le traitement réservé à l’extérieur. Ce Porsche Cayenne Turbo GT dispose pour rappel sous son capot d’un moteur 4,0l V8 biturbo de 659 chevaux. La firme allemande ne commercialise hélas pas cette génération en Europe face aux lois défavorables pour les véhicules de ce type. La précédente version de 640 chevaux pour 850 Nm de couple vendue sur le Vieux Continent lui permettait déjà d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes avant d’atteindre la vitesse maximale folle pour ce segment de 300 km/h.
Comments