Quarante-six lots dont vingt-deux deux-roues, c’est ce qui vous attend le 4 décembre à partir de 10 heures. Allez! On vous amène à Maubeuge…
C’est à Maubeuge que nous vous invitons à nous suivre pour une nouvelle vente aux enchères. Au programme, quarante-six lots dont vingt-deux machines. Ça se passera au 15 rue Pierre de Coubertin à partir de 10 heures et la vente sera retransmise sur internet via le site interencheres.com.
Frais et conditions concernant cette vente
Les frais de vente seront de 22,08 % en volontaire et de 14,28 % en judiciaire. Tous les deux-roues de cette vente viennent de la liquidation judiciaire d’une concession moto, c’est donc ce dernier taux qu’il faudra prendre en compte.
Pour pouvoir enchérir en présentiel, une caution de 2 000 euros, réglable par carte bancaire, ainsi que deux pièces d’identité vous seront demandées à votre arrivée en salle. Quant au règlement, il pourra se faire en espèces à la condition que le bordereau ne dépasse pas la somme de 1 000 euros. Sont acceptés les virements et règlements par carte bancaire.
Scooters, quads et véhicules électriques
Cinq scooters seront à votre disposition lors de cette vente. Vous pouvez opter pour ce Honda Forza 125 cm3 qui n’a que 1 523 kilomètres à son compteur. De juin 2024, son estimation particulièrement basse (entre 200 et 500 euros) risque d’être dépassée.
Avec son allure moderne, ce Lexmoto XDV 125 cm3 Extrême attend entre 1 000 et 2 000 euros. Sachant qu’il est neuf, la demande du certificat de conformité sera à faire par l’acquéreur auprès du constructeur afin de pouvoir l’immatriculer.
Du côté des véhicules électriques, nous avons retenu ce Yamaha EC 03. L’estimation entre 500 et 1 000 euros semble particulièrement correcte.
Si vous cherchez un quad à mettre sous le sapin pour votre progéniture, ce Yamaha YFZ 50 cm3 fera peut-être l’affaire. Son estimation entre 400 et 800 euros a de quoi vous faire réfléchir. Un autre exemplaire bleu est estimé entre 300 et 600 euros.
On continue page suivante avec notre sélection de motos.
Comments