Le nouveau SUV électrique de Kia promet une habitabilité à la pointe et une autonomie énorme avec ses batteries gigantesques, le tout à un prix défiant toute concurrence. Retrouvez-nous dès demain pour découvrir en live le nouveau EV3.

Retrouvez-nous demain pour découvrir en live le nouveau Kia EV3

Long de 4,3 mètres, soit la taille d’un Peugeot E-2008, le nouveau Kia EV3 se situe à mi-chemin entre les modèles citadins et les vrais SUV compacts. Il paraît d’ailleurs beaucoup plus gros qu’il ne l’est vraiment avec un design à la fois très massif et agressif, qui cache un habitacle franchement spacieux au niveau des places arrière.

Bonne nouvelle, il y a aussi un coffre assez généreux avec 460 litres VDA, ce qui fait de l’EV3 un vrai modèle familial. D’autant plus qu’il possède aussi de quoi rouler loin avant de devoir recharger : équipé de batteries de 58,3 kWh en entrée de gamme (436 km d’autonomie maximale WLTP), il propose l’option d’énormes accumulateurs de 81,4 kWh en haut de gamme (605 km d’autonomie WLTP). Un cas assez unique sur les SUV électriques de cette taille.

Retrouvez-nous demain pour découvrir en live le nouveau Kia EV3

Même s’il est privé de bonus écologique en raison de sa provenance extra-européenne, le Kia Ev3 se paye le luxe d’être plus compétitif que ses concurrents. Avec par exemple un prix de départ de 35 990 € contre 40 250€ avant bonus écologique pour le Peugeot E-2008 (moins puissant) de 54 kWh. Retrouvez-nous dès demain pour découvrir en live le nouveau Kia EV3.

Découvrir aussi
Loading...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.